Pour un point…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un public venu en masse, ce dimanche à Lannemezan pour assister au derby opposant le CAL au Stade Bagnérais. L’envie était plus présente du côté des stadistes mais malgré leur bonne volonté ce sont les Rouge et Blanc qui se sont imposées sur leur pelouse d’un point 18-17.
Les Bagnérais inscriront pourtant le seul essais du match à la 17ème minutes. Suite à une touche un jolie mouvement initié par Forgues se conclut par un atterrissage derrière la ligne de Junca. Puis s’en suit un duel de buteurs jusqu’à la 77ème où les noirs obtiennent une pénalité dans les cordes de Mlaguradzé leur buteur. elle sera retournée par l’arbitre suite à un accrochage entre deux joueurs.
Au final ce sont les gars du plateau qui remporte ce derby face à des bagnérais trop indisciplinés.
Cette défaite est toutefois à relativiser tant l’essentiel n’était pas là en ce dimanche. L’émotion et la tristesse suscitées par l’accident d’Alexandre BAROZZI prenaient le dessus aux yeux de tous… Souhaitons lui un grand courage pour remporter le match le plus important de sa vie.
Notons également la première défaite de la saison pour l’équipe B du stade bagnérais, 25-18. A égalité de match gagnés avec, leurs homologues du jour, ils prennent la seconde place du classement général devant eux…pour un point!

D.G.

Et pour plus d’infos:
http://www.stadebagnerais.com/

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités