En grandes pompes !

IMGP9213Ce n ‘est pas dans nos habitudes de recevoir  les associations afin de les honorer à la mairie mais là, avec le Stade Bagnérais, cela était primordial » Voilà une belle entrée en matière de Jean-Bernard Sempastous, maire de Bagnères-de-Bigorre

Valeurs de la vie, don de soi, dépassement,  générosité …  voilà quel était le sujet du jour.  Après deux défaites honorables des équipes 1 et B  contre Nevers (sic)  le Stade Bagnérais continue sa route bien installé dans le haut du tableau de cette fédérale 1 ou les règles de vie se trouvent de plus en plus compliquées et où « le maintien du club à cette place là est le principal objectif ».

Pour la saison prochaine la ville qui fut aux couleurs du stade pendant toutes ces phases finales sera à n’en nul douter derrière son club.

Un bel avenir attend joueurs, staff sportif, bénévoles, dirigeant s et supporters

Et pour récompenser les joueurs de leurs performances Aquensis  a offert a chacun un pass pour se remettre de tous leurs efforts.

Et comme l’a souligné Stéphane Costaglioli, sous-préfet de Bagnères-de-Bigorre, « Il y a des défaites fondatrices et porteuse d’espoir.

CGB

Advertisements

Une réflexion sur “ En grandes pompes ! ”

Les commentaires sont fermés.