Comment en est-on arrivé là ?

logo_sb_accueil Ce matin en parcourant le web une nouvelle lue sur le site officiel du Stade Bagnérais a attiré toute notre attention «  Le stade n’a plus de présidents » !!! L’AG nous avait montré un club aux très bons résultats avec une montée crescendo des résultats sportifs ce qui implique une association concernée et très performante autour du sportif(conf : Life is a game, play it »

Nous vous disions combien il était difficile de nos jours de tenir un club en Fédérale1 et comment le Stade y parvenait avec brio…

Mais voila aujourd’hui  le stade n’a plus de président nous dit-on…

Alors forcément plusieurs questions envahissent notre esprit :

Que se passe-t-il ? Pourquoi toutes ces démissions en chaîne ? Déjà celle du secrétaire général, lors de la dernière AG, à la veille d’une nouvelle saison qui devrait consolider la place du SB à ce niveau de la compétition et l’excuse de l ouverture de la chasse nous parait aujourd hui bien peu probable …Quelle est la démarche sportive de ce club à la veille du premier match amical. Comment vont réagir les sponsors ? Le groupe va- t- il être déstabilisé par cette nouvelle ? Y -a- t- il la mise en place d’un nouveau bureau de prévu ? Si oui quand ? la com restera-t- elle toujours la même ? Y a t il des difficultés financières ? Bref à qui incombe la responsabilité de ce tsunami et qui va en assumer les conséquences ?  Et bien d’autres questions encore …

Aujourd hui nous comprenons la démission de Michel Carrasco, ce que nous comprenons moins c’est pourquoi ne s’est- il plus senti soutenu au vu du parcours du Stade ? que s’est il passé ? Ce comité directeur avait redonné sa place au Stade en Fédérale 1 , réussi à faire du SB un club à la fois chaleureux, familial en restant très professionnel malgré tout. Des personnes volontaires, des garçons fiers de leur maillots mais aussi des compétiteurs qui peuvent tenir le haut du tableau tout en gardant une approche très humaine et amicale. le nouveau comité continuera t il dans cette dynamique ? Qu’en pense la municipalité « le Stade Bagnérais est une vitrine  pour la ville, un club tout entier qui fait la fierté  de Bagnères !  » nous avait dit Jean-Bernard Sempastous lors d’une réception officielle.

Que de question sans réponse…

Demain soir premier amical contre le FCLXV,  wait and see la saison n a pas encore commencée !

Advertisements