Du beau, du bon, du lourd.

Après une semaine épuisante et riche en émotions.  Il était temps de se poser et de relater le fil des événements à froid.

Alors oublions l’administratif et concentrons nous sur le sportif.

Le Stade Bagnérais, puisque bien sûr, c’est bien de lui dont on parle, a donné son premier coup d’envoi à Cazenave ce mardi 11 Août contre le fclxv, et oui oui… tiraillée entre les deux clubs mon cœur balance me direz vous ? Et bien non !  Là honnêtement c’était du 50/50. Super ambiance beau jeu, de l’envie, du gnac, bref une super soirée à Bagnères c’est pas compliqué tout le monde était content de se voir enfin, presque tout le monde, mais bon là aussi passons …

Un match en trois temps une rotation de joueurs allant des équipes 1 et B mais aussi des Bélascains dans les deux équipes la fête quoi. Deux premiers tiers temps très nettement dominés par les Stadistes cueillant les lourdais sur quelques ballons portés m’a-t- on dit. Un troisième avec des Bélascains ayant la rage au ventre mais un FCLXV qui donna du très bon jeu et qui forcement en imposa.

Jeudi une autre histoire avec la réception des Espoirs du Stade Toulousain mais sur le même schéma trois tiers temps avec encore une fois du spectacle sur le terrain. Le SB nous a montré son talent et surtout le travail effectué depuis la saison dernière. Une cohésion de groupe avec des garçons qui se connaissent parfaitement bien, de la technique de la condition physique qui forcément rend leur défensif très performant. Bref, une trêve qui n en fut sûrement pas une, pour beaucoup d’entre eux ,aux vu de leurs performances et de leurs résistances physique.

En gros, voilà… Enfin non, top les Belascains du SB jeudi soir, que du plaisir !!!!

Maintenant lundi soir l’AG extraordinaire qui se déroulera au casino de Bagnères en laissera certains sur le pas de la porte. Une nouvelle aire administrative s’annonce et des noms sont cités. En espérant que le stade n’oubliera jamais que seul le sportif compte et que le travail de l’administration associative est bien de le pousser, le soutenir et de tout faire pour garder la confiance qui le fait grimper en haut du tableau.

Rendez vous au samedi 22 aout à 19h au Bouscaret « terre d’accueil » s’il en est une. Et bien sûr à Béguère le 27 août à 19h. où la fête sera toute aussi belle qu’à Cazenave.

Diapo
CGB

Publicités