Le SB dans le rouge ! Et alors ?

logo_sb_accueil« Le monde des Bisounours ce n’est pas ici ! »

Vu la conjoncture actuelle le contraire aurait été étonnant. Seule nouveauté, le club, à la manière du TGB la saison passée, du TPR cette année,  a affiché sa volonté de transparence en le  verbalisant au cours de cette AG financière !(Le stade est dans le rouge)

 Le Sb serait- il  dans la cour des grands ?

Aujourd’ hui trop de masse salariale, le mal du siècle dans les clubs tout  horizon confondu frappe donc  à son tour Bagnères. Nous ne reviendrons pas sur le besoin de reformer le rugby français mais quand même …

Alors s’indigner c’est bien mais, maintenant il faut agir !!! « Fort de ses résultats sportifs le SB ne peut être que victime de sa réussite !!!En tout cas là il faut se sauver !!! » me dira un supporter de longue date.

Changer.

Lors de la dernière réception  d’après match les louves avaient gagné les seniors aussi, la fête battait son plein. Me désaltérant de nombreux Perrier 3 exactement. Je discutais avec plusieurs membres du club. Tous de bonne volonté à trouver une solution pour que la fête soit de plus en plus belle au fil des dimanches cherchant des solutions de communication, de repas supporters, comment faire rester les gens autour du chapiteau, explorant toutes les pistes lambdas pour faire tourner un club digne de ce nom

A la question  entendue lors d’une de ces discussions « le SB ne fait jamais de vente de tables pour ses sponsors après les matchs  ? Un club partenaires en sommes ? » La réponse fut « ce n’est pas dans les habitudes du club »

Bref … Peut-être une piste à explorer parmi tant d autres ?

Advertisements